Script hypnotique – Le soleil et la lune : vaincre l’angoisse de séparation (allégorie pour enfant de neuf ans ou moins)

Script hypnotique – Le soleil et la lune – vaincre l’angoisse de séparation (allégorie pour enfant de neuf ans ou moins)

10,95 $

View Detail
Le soleil et la lune : vaincre l’angoisse de séparation (allégorie pour enfant de neuf ans ou moins)

Aidez de jeunes clients à se libérer de l’angoisse apparue en eux depuis la séparation des parents et à ne plus craindre d’être séparés temporairement de leur père ou de leur mère (du parent ayant la garde), à se sentir confiants et en sécurité même dans la distance.

Description

Les hypnothérapeutes certifiées Ginette Plante et Sylvie Moisan de l’AHTQ proposent ici un outil de pédohypnose, le script hypnotique « Le soleil et la lune : vaincre l’angoisse de séparation (allégorie pour enfant de neuf ans ou moins) ».

Remarque : Ce script hypnotique est une réédition; une version revue et augmentée de notre texte pour vaincre l’angoisse de séparation.

Ce script d’hypnose sollicite le subconscient de vos jeunes clients grâce à une allégorie hypnotique dans laquelle ils se reconnaîtront aisément. Le texte prend en effet la forme d’un conte, celui relatant l’histoire de Lauranne ou de Benjamin, devant partir à l’aventure et se distancier de la lune pour aller rendre visite au soleil. « Le soleil et la lune : vaincre l’angoisse de séparation » n’est cependant pas qu’une simple allégorie : il comprend des éléments de langage hypnothérapeutique aux effets importants sur le subconscient. Ce script permet principalement de transmettre efficacement et subtilement à l’esprit subconscient de l’enfant les suggestions axées sur les dispositions du calme et de la sécurité.

Ce magnifique et efficace outil d’hypnose, en plus d’enclencher tout en douceur un changement profond chez l’enfant, favorise son bien-être au quotidien.

Remarques importantes : L’emploi du texte d’induction « La fée/Le magicien » (en vente dans la cyberboutique) préalablement à ce script est fortement recommandé. Ce texte (allégorie) emploie le soleil et la lune afin de symboliser le père et la mère en situation de séparation, lorsque l’enfant doit partager son temps entre les résidences maternelle et paternelle, et qu’il ressent de l’anxiété à devoir aller dormir chez l’autre parent. Il vous est possible de remplacer le prénom masculin employé dans le texte (Benjamin) par le prénom de votre jeune client, et le prénom féminin (Lauranne) par le prénom de votre cliente.

Objectifs

— Atténuer l’angoisse ressentie par l’enfant depuis la séparation des parents.
— L’aider à ne plus craindre d’être séparé temporairement de l’un des parents (pour passer une nuit ou fin de semaine chez le parent qui ne détient pas la garde, par exemple).

Mise en garde : Avant d’employer cet outil en consultation, vous devez vous assurer que le trouble a été diagnostiqué chez votre jeune client(e) par un(e) professionnel(e) habilité(e).

Clientèle cible

Enfants de neuf ans ou moins.

Détails

Année de réédition : 2014
Format : script hypnotique en format PDF téléchargeable
Coauteures : Ginette Plante et Sylvie Moisan
Collection : Le grand répertoire de textes hypnotiques
ISBN : 978-2-9810209-1-8
Code de produit : GPSM-170
Thèmes : hypnose pour enfants, vaincre l’angoisse de séparation, allégorie pour enfant, hypnose thérapeutique pour enfants, vaincre la peur chez l’enfant, hypnothérapie et angoisse, pédohypnose, hypnose et enfant, séparation et enfant

Extrait

Voici un extrait de « Le soleil et la lune : vaincre l’angoisse de séparation (allégorie pour enfant de neuf ans ou moins) » :

Script hypnotique - Enfant: Angoisse de séparation

Une version MP3 de ce texte hypnotique est disponible sur notre cyberboutique MP3-auto-hypnose.com.