Script hypnotique — Réduire sa consommation d’alcool

Script hypnotique – Réduire sa consommation d’alcool

10,95 $

View Detail
Réduire sa consommation d’alcool – réédition (2014)

Vos clients ayant une consommation excessive d’alcool tentent de fuir la réalité par ce comportement, n’arrivant pas à gérer certaines de leurs émotions et certaines situations négatives. Par cette « automédication » à l’alcool, ils sont entrés dans un cycle où on peut rapidement perdre le contrôle de sa vie.

Accompagnez adéquatement des clients aux prises avec une tendance à consommer excessivement des boissons alcoolisées à retrouver leur pouvoir personnel et à apprendre à gérer leurs émotions, anxiété, problèmes, etc. au lieu de les noyer dans l’alcool.

Description

Distribution DPA et l’AHTQ présentent ici le script hypnotique sur le thème de la santé « Réduire sa consommation d’alcool ». Cet outil a été corédigé par les professionnelles de l’hypnose certifiées et cofondatrices de l’AHTQ Ginette Plante et Sylvie Moisan.

Remarque : Ce script hypnotique est une réédition revue et augmentée de « Réduction de la consommation d’alcool ».

Au cours de la séance menée à l’aide de ce script d’hypnothérapie, vos clients entameront un processus de transformation intérieure visant à les libérer du réflexe de consommer de l’alcool – et d’en consommer excessivement – lorsqu’ils se sentent inconfortables émotionnellement, troublés.

Les suggestions que contient le texte « Réduire sa consommation d’alcool » invitent le subconscient à faire croître la capacité des clients à gérer et vivre sainement leurs émotions, sentiments et problèmes; de prendre conscience des raisons sous-jacentes de leurs abus d’alcool. De conserve avec leur esprit subconscient, les clients renforcent donc leur décision de réduire leur consommation d’alcool et prennent contact avec des dispositions qui favoriseront leur mieux-être, ainsi qu’une meilleure gestion de leurs états émotifs au quotidien. On invite par ailleurs le subconscient à déterminer des moyens concrets pour parvenir à une diminution significative de la consommation d’alcool de l’individu.
La suggestion d’adopter des comportements reflétant le respect de soi et la capacité de poser des limites aux offres des autres comme à soi-même vient faciliter la transition du client vers une consommation « limitée », raisonnable, d’alcool.

En fin de séance, les clients sont invités à se visualiser dans l’avenir, à ressentir toute la fierté que leur apporteront les changements qu’ils effectueront dans leur vie et leurs habitudes de consommation d’alcool, le respect de leur engagement envers eux-mêmes.

Objectif

Voici l’objectif du script d’hypnose « Réduire sa consommation d’alcool » :

Aider les clients à réduire leur consommation d’alcool et à reprendre la maîtrise de leur vie.

Clientèle cible

Adultes.

Détails

Année de réédition : 2014
Format : script hypnotique en format PDF téléchargeable
Coauteures : Ginette Plante et Sylvie Moisan
Collection : Le grand répertoire de textes hypnotiques
ISBN : 978-2-9810209-1-8
Code de produit : GPSM-164
Thèmes : réduire sa consommation d’alcool et hypnose, abus d’alcool / alcoolisme et hypnose, hypnose thérapeutique / hypnothérapie et consommation excessive d’alcool, hypnose et alcoolisme, hypnose et santé, alcoolisme et hypnose

Comme prime, une induction, un approfondissement ainsi qu’un réveil sont inclus dans ce texte.

Extrait

Lisez l’extrait ci-dessous du script hypnotique « Réduire sa consommation d’alcool » :

ExtraitScript hypnotique — Réduire sa consommation d’alcool

Une version MP3 de ce texte hypnotique est disponible sur notre cyberboutique MP3-auto-hypnose.com.

Vous aimerez peut-être aussi…