Script hypnotique – Se sortir des relations triangulaires : rôle de persécuteur

Script hypnotique – Se sortir des relations triangulaires – rôle de persécuteur

11,95 $

View Detail

Antoine gère difficilement sa colère. Ayant souvent des colères explosives, violentes, ses proches et collègues le craignent. Par ailleurs, l’homme semble toujours avoir une « victime » à persécuter. Fils d’une famille brisée par l’alcoolisme et la violence du père, il répète aujourd’hui les comportements colériques de celui-ci. Conscient de son problème lié à la gestion des émotions, de la colère, depuis quelques semaines, Antoine travaille activement sur lui. Il entame maintenant une démarche en hypnose thérapeutique.

L’attitude relationnelle du persécuteur est destructrice. C’est pourquoi on le craint et le fuit. Les persécuteurs sont des individus reproduisant, par mimétisme, les comportements dont ils ont été témoins au cours de leur enfance. Ce qui a longtemps été un moyen de survie pour eux est aujourd’hui source de conflits, de déchirements; de relations toxiques où ils sont juges et bourreaux.

Grâce à l’hypnose, aidez vos clients prisonniers d’une colère profonde, d’insatisfactions qu’ils projettent sur les autres et de blessures du passé à abandonner le rôle de persécuteur. En se reconnectant à eux-mêmes, en se responsabilisant et en acquérant des réflexes pour maintenir leur niveau de colère à un niveau raisonnable en situation conflictuelle, ils cesseront de s’inviter dans les relations d’autrui et arriveront à mieux gérer la colère et les insatisfactions.

Description

Les hypnothérapeutes certifiées Ginette Plante et Sylvie Moisan nous offrent un outil d’hypnose thérapeutique et de développement personnel pour se libérer du rôle de persécuteur et parvenir à mieux gérer la colère, le script hypnotique Se sortir des relations triangulaires : rôle de persécuteur.

Ce texte hypnotique vise à enclencher un processus de changement qui amènera le client à se responsabiliser et à accepter ses émotions (principalement sa colère), à développer une meilleure gestion de la colère (grâce à des éléments de visualisation évocateurs) et à s’ancrer dans la réalité. Le script vise à offrir au client, par la voie de son subconscient, les outils pour en finir avec le rôle de persécuteur, pour vivre des relations interpersonnelles saines.

Découvrez aussi les scripts Se sortir des relations triangulaires (rôle de victime) et Se sortir des relations triangulaires (rôle de sauveur).

Objectif

L’objectif du script hypnotique Se sortir des relations triangulaires : rôle de persécuteur est d’aider un client ayant acquis un rôle de persécuteur durant l’enfance, et le répétant aujourd’hui dans les relations triangulaires, à s’en libérer principalement par la responsabilisation et une meilleure gestion de sa colère.

Clientèle cible

Adultes habités par une profonde et grande colère et qui ont de la difficulté à gérer celle-ci, cette difficulté se traduisant par un comportement de persécuteur. Clients ayant l’habitude des relations conflictuelles et désireux de se libérer du schème de comportement destructeur qu’ils ont acquis durant l’enfance.

Détails

Année de publication : 2013
Format : script hypnotique en format PDF téléchargeable
Coauteures : Ginette Plante et Sylvie Moisan
Collection : Le grand répertoire de textes hypnotiques
ISBN : 978-2-9810209-1-8
Code de produit : GPSM-432
Thèmes : développement personnel par l’hypnose, relations conflictuelles, gérer la colère, gestion de la colère, relations triangulaires, responsabilisation, gérer les insatisfactions

Comme prime, une induction, un approfondissement ainsi qu’un réveil sont inclus dans ce script hypnotique.

Extrait

Voici un extrait du texte hypnotique Se sortir des relations triangulaires : rôle de persécuteur :
Script hypnotique – Se sortir des relations triangulaires : rôle de persécuteur