Script hypnotique – Se sortir des relations triangulaires (rôle de victime)

Script hypnotique – Se sortir des relations triangulaires (rôle de victime)

11,95 $

View Detail

Julia se retrouve souvent à jouer la Victime dans des relations triangulaires ou le Sauveur et le Persécuteur ont le contrôle de ses émotions et gestes. Son attitude de victime l’habite depuis l’enfance; la victimisation est un schéma de comportement qu’elle a acquis dans le noyau familial. Julia a conscience de son problème. Elle entame un processus en hypnothérapie pour se libérer du rôle de victime et cesser de « se subir » et de « subir les autres », entre autres par les relations triangulaires.

Suivre le schéma de victime, c’est temporiser, c’est projeter ses malaises sur les autres, s’apitoyer sur son sort, se plaindre, mais « procrastiner », se récuser par peur ou par soumission…; c’est ne pas prendre la responsabilité de soi et de ses actes. Vos clients qui s’obligent inconsciemment à jouer la victime dans les relations triangulaires peuvent également vivre dans la peur d’être rejeté, dans celle de décevoir. Pour se défaire du schème de victime, votre client devra reconnaître sa valeur, augmenter sa confiance personnelle et se responsabiliser.

Description

Les hypnothérapeutes certifiées Ginette Plante et Sylvie Moisan vous offrent le script hypnotique « Se sortir des relations triangulaires (rôle de victime) ». Cet outil de développement personnel vous aidera à accompagner vos clients jusqu’à la sortie du schéma de victimisation afin qu’ils parviennent au mieux-être et à vivre des relations interpersonnelles saines et constructives, refusant consciemment de participer aux relations triangulaires. Par la responsabilisation, l’augmentation de leur confiance personnelle et une reconnexion à leurs ressources intérieures, vos clients cesseront de reproduire inconsciemment ou pas les situations de l’enfance.

La suggestion hypnotique est ici axée sur : l’augmentation de l’estime personnelle et de la confiance en soi; la prise en charge et la responsabilisation personnelles; le développement de l’autonomie; et la recherche du bien-être.

Objectif

L’objectif du script hypnotique « Se sortir des relations triangulaires (rôle de victime) » est d’aider un client ayant acquis un rôle de victime au cours de l’enfance, et le répétant aujourd’hui dans les relations triangulaires, à s’en libérer par le développement de sa confiance personnelle et par l’autonomie et la responsabilisation.

Clientèle cible

Adultes suivant un schéma de comportement de victime; individus se retrouvant fréquemment à jouer le rôle de victime, entre autres dans les relations d’autrui.

Détails

Année de publication : 2013
Format : script hypnotique en format PDF téléchargeable
Coauteures : Ginette Plante et Sylvie Moisan
Collection : Le grand répertoire de textes hypnotiques
ISBN : 978-2-9810209-1-8
Code de produit : GPSM-420
Thèmes : développement personnel, relations triangulaires, triangle relationnel, rôle et schéma de victime, responsabilisation

Comme prime, une induction, un approfondissement ainsi qu’un réveil sont inclus dans ce script hypnotique.

Extrait

Voici un extrait du script hypnotique « Se sortir des relations triangulaires (rôle de victime) » :
Se sortir des relations triangulaires (rôle de victime)