Script hypnotique – Série blessures de l’Être: Blessure d’abandon

Script hypnotique – Panser sa blessure d’abandon

10,95 $

View Detail

Panser sa blessure d’abandon – réédition (2013)

Évelyne se dit « archi-indépendante ». Rarement on l’a vue fréquenter longtemps un homme, s’abandonner et nourrir une relation amoureuse positive. La vérité est qu’Évelyne vit dans la peur de l’abandon, peur qui rend certaines de ces relations interpersonnelles complexes et parfois même malsaines. Sa blessure morale est telle qu’elle brise ponctuellement et amitiés et relations amoureuses. Ayant fait peu à peu fait le vide autour d’elle, Évelyne veut remédier à son problème et arriver à vaincre sa peur d’être abandonnée.

Porter une blessure d’abandon, c’est vivre dans la peur, dans l’insécurité, mais c’est aussi avoir des comportements nocifs par rapport à autrui. Par peur qu’on nous blesse, qu’on nous abandonne, on « quitte » le premier, on fuit; on « brise » avant d’être brisé. Chez plusieurs, c’est aussi vivre dans la méfiance, en solitaire, n’accordant sa confiance à personne ou presque.

Grâce à l’hypnose, aidez vos clients à guérir de l’abandon et à ne plus craindre d’établir des liens d’attachement avec les autres.

Description

Avec le script hypnotique « Panser sa blessure d’abandon », les hypnothérapeutes certifiées et auteures Ginette Plante et Sylvie Moisan de l’AHTQ nous offrent un outil d’hypnose thérapeutique pour se déloger de la douleur du passé et se reconstruire dans l’acceptation de soi et la confiance en soi et en l’autre.

Remarque : Ce texte hypnotique est une réédition revue et augmentée du texte « Série blessures de l’Être : Blessure d’abandon ».

Par un processus de reprogrammation hypnotique, ce texte amène d’abord la réorganisation positive des pensées du client. Par la suite, on travaille à l’élimination de la source lointaine ou relativement proche – et des effets – de sa blessure d’abandon; on instaure un sentiment d’acceptation de soi qui apporte soulagement et « liberté nouvelle ».

Enfin, la suggestion posthypnotique permet au client de prendre contact avec un sentiment de sécurité perdu qui lentement, l’amènera vers des comportements traduisant sa guérison émotionnelle profonde.

Note : Ce script hypnotique fait partie de notre série de textes de développement personnel « Les blessures de l’être ». Découvrez aussi « Guérir sa blessure de rejet », texte de cette série.

Objectif

L’objectif du script hypnotique « Panser sa blessure d’abandon » est d’amener le client à développer la capacité de s’engager dans des relations saines, à rompre le cycle d’abandon dans lequel il se trouve et à se défaire des programmations qui nuisent à son bien-être.

Clientèle cible

Clients adultes.

Détails

Année de réédition : 2013
Format : script hypnotique en format PDF téléchargeable
Coauteures : Ginette Plante et Sylvie Moisan
Collection : Le grand répertoire de textes hypnotiques
ISBN : 978-2-9810209-1-8
Code de produit : GPSM-234
Thèmes : abandon, blessure d’abandon, développement personnel, guérir de l’abandon, peur d’être abandonné, peur de la solitude, abandon et hypnose, blessures de l’être, blessure morale,

Comme prime, une induction, un approfondissement ainsi qu’un réveil sont inclus dans ce script d’hypnose.

Extrait

Voici un extrait de ce texte hypnotique :
Script hypnotique – Panser sa blessure d'abandon

Une version MP3 de ce texte hypnotique est disponible sur notre cyberboutique MP3-auto-hypnose.com.

Une version MP3 d’autocoaching de ce texte hypnotique est disponible sur notre cyberboutique MP3-auto-hypnose.com.