Script hypnotique – Technique idéomoteur (signaling idéomoteur)

Script hypnotique – Technique idéomoteur (signaling idéomoteur)

10,95 $

View Detail

Ce script hypnotique téléchargeable à l’intention des professionnels en hypnose traite certaines problématiques GÉNÉRALES. Il inclut l’induction SIGNALING IDÉOMOTEUR et une explication sur la technique du signaling idéomoteur.

Le signaling: mouvement involontaire ou automatique permettant de communiquer avec le sujet hypnotisé sans que celui-ci ait à parler. Il se manifeste le plus souvent au niveau des doigts ou de la tête après l’établissement d’un code.

L’hypnothérapeute indique oralement le code dans une induction, par exemple:  » Au besoin je pourrai m’adresser à votre subconscient… lui poser des questions… et il pourra me répondre à son rythme… en vous faisant lever vos doigts. Lever un doigt pour me signifier « oui » et un autre pour me signifier « non ». (On peut aussi proposer que le client lève un index pour le « oui » et un autre pour le « non »)

Objectifs

Cette technique permet :

• D’obtenir un engagement ou une permission du subconscient.
• De vérifier un état de transe.
• De questionner directement le subconscient.
• De trouver les causes profondes de certains événements.
• De trouver de l’information sur les résistances au changement.
• De trouver de l’information mémorisée dans l’inconscient.

Méthodologie

Étape 1 : lire  l’induction : signaling idéomoteur
Étape 2 : poser des questions fermées

Détails

Format : script hypnotique en format PDF téléchargeable
Coauteures : Ginette Plante et Sylvie Moisan
Collection : Le grand répertoire de textes hypnotiques
ISBN : 978-2-9810209-1-8
Code de produit : GPSM-271

Extrait

détendu… paisible… plus rien ne compte maintenant… à part ce calme en vous… un calme qui vous conduit à circuler à travers les différentes parties de votre corps… en commençant par votre tête… votre tête est plus légère… maintenant qu’elle s’est allégée du poids de vos pensées… plus légère… plus reposée… sensation agréable qui circule dans votre cou… un cou détendu… bien déposé sur la surface sur laquelle il est reposé… sensation agréable qui circule doucement vers vos épaules… vos épaules sont relâchées… reposées… seules vos mains sont éveillées… éveillées prêtes à être questionnées… De vos épaules la sensation agréable de détente glisse vers vos bras… détendant à son passage chacun des muscles de vos bras… vos deux bras sont bien détendus… seules vos mains sont éveillées… prêtes à répondre… répondre aux questionnements du passé… pour que chaque réponse devienne une ressource pour le futur… questions qui feront le point sur votre passé pour aller encore plus loin vers un mieux-être… bien au-delà des souvenirs… souvenirs de la mémoire… des mémoires  qui vous limitent… et qui vous empêchent d’être… d’être bien… libéré… répondu…