Script hypnotique – Se défaire des programmations alimentaires

Script hypnotique – Se défaire de ses programmations alimentaires – aller vers un poids santé (visualisation thérapeutique)

10,95 $

Surmonter ses comportements alimentaires inadéquats issus de l’enfance, intégrer des comportements sains. Stimuler sa motivation. Renforcer sa suggestion de reprogrammation. Réutiliser son cadre d’imagerie en autohypnose. Se voir au poids santé.

View Detail
Se défaire de ses programmations alimentaires – aller vers un poids santé (visualisation thérapeutique passive)

Un « script » qui transporte le client dans une expérience hypnotique à la fois libératrice et revigorante; un outil d’hypnose grâce auquel le sujet relègue au passé les comportements alimentaires qu’il traîne depuis un jeune âge et ne cadrant pas avec ses besoins actuels.

Remarques :
– Le script d’hypnose Se défaire de ses programmations alimentaires – aller vers un poids santé (visualisation thérapeutique passive) est une version revue et augmentée de Se défaire des programmations alimentaires.
– Ce texte constitue une visualisation thérapeutique passive. Le sujet n’aura pas à interagir avec vous pendant la séance.
– Suivez la formation continue à distance La visualisation hypnotique comme processus thérapeutique de l’Académie d’hypnose thérapeutique du Québec (AHTQ).

Objectif principal

Conduire un client, dans le cadre de sa démarche pour atteindre un poids santé, à se libérer des programmations alimentaires inadéquates qu’il a acquises au cours de son enfance, puis à intégrer des programmations plus actuelles, correspondant à ses choix.

Clientèle visée

Ce PDF d’hypnose convient à des clients adultes.
La personne qui consulte :
– Présente un surplus de poids.
– A des comportements alimentaires issus de l’enfance, de ce que les autres lui ont transmis, des programmations nuisant de quelque manière à sa capacité d’atteindre un poids santé (s’offrir des récompenses, automatiquement sous forme de sucreries ou d’aliments de malbouffe, absence de légumes de l’alimentation, par exemple).
– Peut affirmer qu’elle se sent « programmée » pour certaines actions reliées à l’alimentation (exemples : terminer son assiette même si elle n’a plus faim, terminer chaque repas par un dessert).

Démarche

Le travail principal effectué en séance d’hypnose :
– Pour favoriser l’élimination des comportements alimentaires inadéquats, et l’intégration des nouvelles programmations (comportements sains, bénéfiques) : exploiter un cadre dans la nature – la plage –, ainsi que des imageries de vagues (élément renforçant l’efficacité de l’action de libération), d’escalier (lieu de libération) et de bassin d’eau (lieu de « programmation »).

Le travail complémentaire effectué en séance d’hypnose :
– Stimuler chez le client la motivation vis-à-vis de son objectif de poids santé.
– Amener le renforcement ou l’intégration de la suggestion hypnotique principale (de reprogrammation) associée à l’objectif de poids santé du client.
– Favoriser chez la personne la réutilisation, en autohypnose, comme outil mieux-être, de son cadre d’imagerie et ses différents éléments.
– Mener le client à se visualiser avec un poids santé.

Détails

Année de réédition : 2017
Format : script hypnotique en format PDF téléchargeable
Coauteures : Ginette Plante et Sylvie Moisan, cofondatrices de l’AHTQ
Collection : Le grand répertoire de textes hypnotiques
ISBN : 978-2-9810209-1-8
Code du produit : GPSM-143
Thèmes/fonctions : visualisation thérapeutique, hypnose pour atteindre un poids santé, hypnothérapie pour changer ses comportements alimentaires, comment changer son comportement alimentaire, PDF d’hypnose en gestion de poids, hypnose de visualisation, hypnose pour la perte de poids

Prime : Ce script axé sur la libération inclut une induction hypnotique, un approfondissement et un réveil.

Extrait

Vous pouvez lire un extrait de ce script hypnotique en format PDF :

Script hypnotique - Se défaire des programmations alimentaires

Extrait du script hypnotique – Se défaire des programmations alimentaires

Vous aimerez peut-être aussi…