Script hypnotique – Induction Juin: Solstice d’été, le moment le plus long

Script hypnotique – Avec le solstice d’été – s’ouvrir au changement (induction de juin)

10,95 $

View Detail
Avec le solstice d’été, s’ouvrir au changement (induction de juin)

Le script hypnotique Avec le solstice d’été, s’ouvrir au changement (induction de juin) est une création des hypnothérapeutes certifiées et cofondatrices de l’Académie d’hypnose thérapeutique du Québec (AHTQ) Ginette Plante et Sylvie Moisan. Cette induction hypnotique transportera efficacement vos clients en hypnose dans un état de transe alpha ou thêta.
Apprenez-en plus sur ce texte de relaxation et d’induction plus bas.

Description

Comme son titre le laisse deviner, le script d’induction hypnotique en format PDF Avec le solstice d’été, s’ouvrir au changement… a pour thème « la journée la plus longue » de l’année, et le début de la saison estivale.

Remarque importante : Le script hypnotique présenté ici est une réédition revue et augmentée du texte JUIN : Solstice d’été : le moment le plus long.

Rappel : Cet outil d’hypnothérapie devrait être utilisé en juin.

Pour le début de votre discours d’induction, vous ferez un parallèle entre le « moment » le plus long de l’année et l’état de transe hypnotique, moment où les minutes passent plus lentement, où le temps, comme les ondes cérébrales, est ralenti ou même « immobilisé », nous permettant de « décrocher » totalement.
Vous amènerez ensuite le « détachement » de l’esprit conscient avec un discours tout en fluidité, par une suite de suggestions directes et de confusion qui permettront au client de glisser doucement dans l’état de transe hypnotique.

La suite du script hypnotique Avec le solstice d’été, s’ouvrir au changement (induction de juin) favorisera chez le client le relâchement complet de ses tensions physiques et mentales, puis la « consolidation » de son état de transe hypnotique. Vous vous adresserez à l’esprit subconscient pour faire croître le degré de réceptivité de l’individu et amener le renforcement de sa disposition d’ouverture au changement visé.

Combinant savamment des éléments de relaxation qui amèneront progressivement à votre client la détente totale et le lâcher-prise par rapport à ses différentes sources psychiques de tension du moment, et des formules d’induction reposant sur un thème familier à l’esprit et facilement exploitable par l’inconscient, l’induction du mois de juin s’avèrera pour vous, comme hypnothérapeute, un outil incontournable, que vous adorerez utiliser auprès de tout client adulte.

Objectifs

Voici les objectifs du script hypnotique et texte de relaxation Avec le solstice d’été, s’ouvrir au changement (induction de juin) :
— Induire chez les clients un état de transe alpha ou thêta.
— Favoriser chez eux l’ouverture au changement positif.

Clientèle cible

Clients adultes.

Détails

Année de réédition : 2015
Format : script hypnotique en format PDF téléchargeable
Coauteures : Ginette Plante et Sylvie Moisan
Collection : Le grand répertoire de textes hypnotiques
ISBN : 978-2-9810209-1-8
Code de produit : GPSM-182
Thèmes/fonctions : induction hypnotique, s’ouvrir au changement, texte d’induction en état d’hypnose

Comme prime, un approfondissement et un réveil sont inclus dans le script d’hypnose Avec le solstice d’été, s’ouvrir au changement (induction de juin).

Extrait

Vous pouvez lire un extrait de ce script d’induction en état d’hypnose :

Script hypnotique - Induction de juin : Avec le solstice d’été, s’ouvrir au changement

Une version MP3 de ce texte hypnotique est disponible sur notre cyberboutique MP3-auto-hypnose.com.