Script hypnotique – S’éveiller au silence – s’éveiller à soi-même (induction de mars)

Script hypnotique – S’éveiller au silence – s’éveiller à soi-même (induction de mars)

10,95 $

View Detail
S’éveiller au silence, s’éveiller à soi-même (induction de mars)

Dotez-vous d’un outil incontournable pour la séance d’hypnose thérapeutique, le script d’induction en état d’hypnose S’éveiller au silence, s’éveiller à soi-même (induction de mars). Ce texte spécialement conçu pour une utilisation au mois de mars a été corédigé par des professionnelles de l’hypnose chevronnées, Ginette Plante et Sylvie Moisan, cofondatrices de l’AHTQ.

Description

Ce script hypnotique sur le thème de l’« éveil du printemps » transportera efficacement vos clients dans un état de relaxation profonde et accroîtra leur degré de réceptivité à la suggestion hypnotique, les préparant adéquatement pour la période de reprogrammation ou de libération par visualisation de la séance.

Remarque importante : Le script hypnotique en vente ici est une réédition revue et augmentée du texte Induction : Éveil du printemps… éveil au silence.

Rappel : Cet outil d’hypnose doit être utilisé en mars.

Votre discours d’induction s’avèrera subtilement paradoxal, suggérant en début de séance au client un « état d’éveil » (l’« éveil à ses sensations » et « à ses sens ») alors que se déroule la période visant à le plonger dans le « sommeil » hypnotique.

D’abord invité à se connecter au « silence intérieur » et à se reconnecter pleinement à lui-même, le client sera ensuite amené à relâcher ses différentes tensions et à pratiquer la respiration abdominale, pour plonger plus profondément en lui-même.

Vous ferez également un parallèle entre l’arbre dont la sève recommence à circuler librement, après l’hiver, et les sensations de réconfort et de détente dont le client fera l’expérience pendant l’induction. Cet arbre recommence à « respirer », à « vivre » pleinement, renaissant après une période de froid et de manque de lumière. L’arbre en état d’ouverture à tout ce qui revient et s’installe autour de lui représentera votre client qui, après une période plus difficile, se tourne vers un état modifié de conscience, l’hypnose, afin de « s’ouvrir » au changement positif, pour « mieux être » et se sentir mieux.

La suite de votre discours d’induction amènera le « détachement » de l’esprit conscient, et invitera l’inconscient à « prendre tout l’espace disponible » pendant la transe et la période de suggestion. Avec un discours savamment construit, vous induirez ainsi progressivement dans le client « le silence du conscient » de manière à agrandir l’accès au subconscient tout en approfondissant la transe.

Vers la fin de votre discours d’induction avec le script d’hypnose S’éveiller au silence, s’éveiller à soi-même (induction de mars), vous solliciterez davantage l’inconscient pour augmenter la sensation de confort physique globale de l’individu en transe. Comme les chauds et lumineux rayons du soleil font fondre les dernières neiges au printemps, font revivre les éléments de la nature, la lumière, la chaleur de l’état d’ouverture au changement positif du client amènera chez lui le « réchauffement » de ses sensations; il ressentira dans tout son être qu’une renaissance, qu’une période de renouveau, d’amélioration de son bien-être s’amorce par cette transe.

Objectifs

Les objectifs du script d’hypnose S’éveiller au silence, s’éveiller à soi-même (induction de mars) sont les suivants :
— Induire chez les clients un état de transe alpha ou thêta.
— Les amener à se sentir bien connectés à eux-mêmes, en « se connectant » au silence, en renouant avec le silence.

Clientèle cible

Clients adultes.

Détails

Année de réédition : 2015
Format : script hypnotique en format PDF téléchargeable
Coauteures : Ginette Plante et Sylvie Moisan
Collection : Le grand répertoire de textes hypnotiques
ISBN : 978-2-9810209-1-8
Code de produit : GPSM-253
Thèmes/fonctions : éveil du printemps, induction hypnotique, texte de relaxation profonde, script d’induction en état hypnose

Comme prime, un approfondissement et un réveil sont inclus dans ce script d’hypnose et relaxation.

Extrait

Nous vous invitons à lire un extrait du script d’induction hypnotique S’éveiller au silence, s’éveiller à soi-même (induction de mars) :

Script hypnotique - Induction de mars – S’éveiller au silence, s’éveiller à soi-même

Une version MP3 de ce texte hypnotique est disponible sur notre cyberboutique MP3-auto-hypnose.com.