Script hypnotique – Induction Octobre: L’agréable état de léthargie

Script hypnotique – Un agréable état de léthargie (induction d’octobre)

10,95 $

View Detail
Un agréable état de léthargie (induction d’octobre)

Les hypnothérapeutes certifiées Ginette Plante et Sylvie Moisan de l’Académie d’hypnose thérapeutique du Québec (AHTQ) proposent ici un outil d’induction incontournable destiné à être utilisé au cours du mois d’octobre, le script hypnotique Un agréable état de léthargie (induction d’octobre).

Sollicitant fortement le canal kinesthésique de vos clients, ce texte d’induction les transportera aisément dans un état de détente totale, puis de transe hypnotique profonde.

Description

Le script d’hypnose en format PDF Un agréable état de léthargie… propose un discours d’induction axé sur une relaxation progressive par l’accroissement de sensations précises chez le sujet.
Vos clients seront appelés, en début de période d’induction, à se connecter à des « sensations » de calme, de lâcher-prise, d’harmonie et de paix intérieure; vous les aiderez à faire décupler en eux ces sensations, les orientant doucement vers l’état d’hypnose.

Remarque : Le script hypnotique en vente ici est une réédition revue et augmentée du texte Induction octobre : L’agréable état de léthargie.

Rappel : Cet outil d’hypnose devrait être utilisé en octobre.

Les thèmes de l’automne et du mois d’octobre sont savamment exploités dans ce texte : par exemple, vous inviterez le client à « récolter » les bienfaits (apaisement, relâchement des tensions, etc.) que lui offre sa période de relaxation hypnotique.
En l’invitant à utiliser certaines de ses tensions physiques pour se relaxer, vous formulerez un prélude parfait aux suggestions de confusion qui suivront et favoriseront, directement dans le processus d’induction, le « relâchement » de l’esprit conscient.
Le cœur de votre discours d’induction constitue en effet une suite de suggestions de confusion et de suggestions directes qui amèneront le client à entrer efficacement dans l’état hypnotique. Vous suggérerez également le réchauffement des parties de son corps pour accroître le niveau de détente, tandis que le conscient sera appelé à demeurer « figé dans la fraîcheur des nuits d’automne » (à interrompre son influence) alors que le client se rapproche de l’état de transe profonde.

La fin du discours tenu avec Un agréable état de léthargie (induction d’octobre), qui fait un parallèle entre l’arbre à l’automne et l’arbre au printemps, visera à transporter les clients dans leur « agréable état de léthargie » (sommeil hypnotique), première étape vers l’atteinte de leur objectif de mieux-être du moment, vers un renouveau attendu (disposition lors du réveil, après la séance).

À la fin de l’induction, bien connecté à lui-même, disposé à l’exploitation de ses ressources intérieures, avec un subconscient ouvert et réceptif, le client sera parfaitement disposé à recevoir votre discours hypnotique principal.

Cette induction hypnotique très efficace amènera chez la plupart de vos sujets une réceptivité optimale pour la période de suggestion de la séance d’hypnose.

Objectif

L’objectif de ce script d’hypnose est le suivant : Induire chez les clients un état de transe alpha ou thêta.

Clientèle cible

Clients adultes.

Détails

Année de réédition : 2015
Format : script hypnotique en format PDF téléchargeable
Coauteures : Ginette Plante et Sylvie Moisan
Collection : Le grand répertoire de textes hypnotiques
ISBN : 978-2-9810209-1-8
Code de produit : GPSM-217
Thèmes/fonctions : induction hypnotique, état de léthargie, lâcher-prise, induction en hypnose, laisser-aller, script d’induction en hypnose, hypnose pour lâcher prise

Prime : Un approfondissement et un réveil sont inclus dans ce script d’hypnose.

Extrait

Lisez un extrait du script d’induction en état d’hypnose pour octobre Un agréable état de léthargie… :

Script hypnotique - Induction d’octobre : Un agréable état de léthargie

Une version MP3 de ce texte hypnotique est disponible sur notre cyberboutique MP3-auto-hypnose.com.