Texte hypnotique – Des métamorphoses pour se détendre

Texte hypnotique – Des métamorphoses pour se détendre

12,95 $

View Detail
Des métamorphoses pour se détendre – texte hypnotique
Présentation

Le texte hypnotique Des métamorphoses pour se détendre, rédigé par l’hypnothérapeute certifiée Carole Fortin, a initialement été publié en octobre 2013 à titre d’induction du texte Faire comme si… pour changer votre état émotionnel (de la même auteure). Cette relaxation fort appréciée des clients est reprise ici et présentée dans une version prolongée, afin d’en maximiser tout le potentiel.

Le texte de relaxation comporte des éléments de visualisation : Des métamorphoses pour se détendre présente quatre métamorphoses (dauphin – oiseau – chat – étoile de mer) comme autant d’invitations aux clients à se transformer, à se vivre différemment, en dehors de leurs références habituelles, dans le but de faire l’expérience de niveaux de relaxation plus profonds et de parvenir, durant la séance, à une certaine harmonie intérieure.

Selon le cas, l’hypnothérapeute pourra choisir, pour l’induction, d’utiliser le nombre de métamorphoses désiré. Par ailleurs, l’utilisation des quatre métamorphoses pourrait mobiliser la séance entière, dans un contexte de gestion du stress.

Objectif

Amener le client à faire l’expérience d’un état de détente plus profond en utilisant son imaginaire et, accessoirement, à saisir l’impact étonnant des images tant sur le psychisme que sur le corps physique.

Clientèle cible

Par son côté ludique, le texte convient à tout public, adulte ou enfant.

Détails

Année de publication : 2014
Format : texte hypnotique en format PDF téléchargeable
Auteure : Carole Fortin
Code de produit : THCF-483
Thèmes : se détendre, métamorphoses, visualisation hypnotique, gestion du stress, hypnose thérapeutique et relaxation profonde, harmonie intérieure, visualisation par hypnose, relaxation et hypnose

Extrait

Voici un extrait du texte d’hypnose thérapeutique Des métamorphoses pour se détendre :

Texte hypnotique – Des métamorphoses pour se détendre