Script hypnotique – Apaiser la souffrance du deuil périnatal chez la mère

Script hypnotique – Apaiser la souffrance du deuil périnatal chez la mère

11,95 $

View Detail
Apaiser la souffrance du deuil périnatal chez la mère

Sentiments de vide et d’incompétence, autoflagellation font partie des dispositions qui peuvent affliger la femme venant de perdre son bébé.

Soutenez la cliente endeuillée, en deuil périnatal, afin que celle-ci traverse moins difficilement cette période — et la vive sans entretenir ou développer des croyances erronées par rapport à elle-même ou ses capacités comme mère.

Description

Ginette Plante et Sylvie Moisan de l’AHTQ ont créé un outil vous permettant, comme hypnothérapeute, d’accompagner des clientes ayant récemment subi la mortalité périnatale, ayant perdu un enfant nouveau-né ou décédé avant terme, le script hypnotique « Apaiser la souffrance du deuil périnatal chez la mère ».

Perdre son nouveau-né ou faire une fausse couche amène chez la mère des pressions psychiques, physiques et émotionnelles inimaginables. Afin que la femme retrouve une certaine paix intérieure, il est utile de l’aider à se libérer de ces pressions grâce à la relaxation hypnotique profonde. Par la suite, on peut l’amener plus aisément à intégrer, entre autres comme source de réconfort, le fait que le lien émotionnel, spirituel et même psychique établi entre son défunt bébé et elle est lui éternel, témoignant de l’amour qu’elle éprouvait pour ce petit être et de l’importance qu’elle accordait à son bien-être. Ainsi elle offre une place permanente en elle à l’enfant qu’elle n’a malheureusement pas eu le temps de connaître.

Au cours de la séance d’hypnose, par la visualisation et la confusion hypnotique (utile à apaiser et déjouer le mental, qui peut torturer la femme, en ce moment), vous installerez un certain apaisement et un réconfort en votre cliente souffrante, puis l’orienterez vers la confiance en l’avenir et un lâcher-prise par rapport à sa peine et sa souffrance profondes actuelles.

Ensuite, grâce au script d’hypnose « Apaiser la souffrance du deuil périnatal chez la mère », vous travaillerez également à éliminer les fausses croyances pouvant habiter la cliente depuis le décès de son enfant — « Je suis indigne d’être mère », « Je suis inadéquate pour porter la vie », « Je ne suis pas normale », etc. — ainsi que le sentiment de culpabilité empoisonnant sa perception d’elle-même et possiblement ses relations. Vous lui transmettrez enfin des suggestions pour l’aider à se sentir à nouveau « entière » et « à sa place », et à s’ouvrir pleinement au futur dans la confiance personnelle et en la vie, et dans l’amour d’elle-même et la paix intérieure.

Objectifs

— Amener la mère en deuil périnatal à transformer ses croyances reliées à la perte de son enfant;
— L’aider à vivre moins difficilement le deuil, à retrouver sa force vitale et à se tourner vers l’avenir dans le mieux-être.

Clientèle cible

Clientes adultes.

Détails

Année de publication : 2014
Format : script hypnotique en format PDF téléchargeable
Coauteures : Ginette Plante et Sylvie Moisan
Collection : Le grand répertoire de textes hypnotiques
ISBN : 978-2-9810209-1-8
Code de produit : GPSM-501
Thèmes : hypnothérapie et fausse couche, deuil périnatal et hypnose, hypnose thérapeutique et deuil périnatal, sentiments et émotions, deuil et fausse couche, mort du nouveau-né, deuil de son enfant, perdre un enfant, perte d’un enfant, mortalité périnatale et hypnose

Comme prime, une induction, un approfondissement ainsi qu’un réveil sont inclus dans ce script hypnotique.

Extrait

Lisez un extrait du script d’hypnothérapie « Apaiser la souffrance du deuil périnatal chez la mère » :
Script hypnotique – Apaiser la souffrance du deuil périnatal chez la mère

Une version MP3 de ce texte hypnotique est disponible sur notre cyberboutique MP3-auto-hypnose.com.