Script hypnotique – Se libérer de la peur de ne pas être aimé

Script hypnotique – Se libérer de la peur de ne pas être aimé

10,95 $

View Detail

Depuis des années, Maxine vit dans la peur du rejet et de ne pas être aimée. Soucieuse de ce qu’on pense d’elle, de plaire à tous, elle vit « assujettie aux autres » et à sa peur, car celle-ci l’amène constamment à omettre ses propres besoins et à bafouer ses valeurs. Pour elle, dire « non » à quelqu’un, c’est risquer de perdre tout son amour, toute sa considération. En quête de libération, elle entame une démarche thérapeutique en hypnose.

Vivre dans la peur de ne pas être aimé, c’est se soumettre aux besoins d’autrui, faire fi des siens, avoir cette difficulté à dire non… Pour plaire, pour être aimés de tous, vos clients habités par cette peur peuvent même agir à l’opposé de leurs principes et valeurs, ou émettre des opinions fausses, craignant de blesser les autres ou de ne pas être acceptés par ceux-ci. Mais avec le temps, ces comportements peuvent conduire à la perte de l’estime personnelle et de son identité profonde.

Par une hypnose où l’accent est mis sur se libérer de la source de la peur de ne pas être aimé et le développement de l’autonomie affective, vos clients pourront vaincre cette appréhension du rejet qui dicte leur comportement et leur conduite au quotidien.

Description

Ginette Plante et Sylvie Moisan nous offrent un outil d’hypnose pour se reconnecter à soi-même et rétablir ses frontières personnelles dans le but de renforcer son amour de soi et développer son autonomie affective, le script hypnotique Se libérer de la peur de ne pas être aimé.

Ce texte invite le subconscient à découvrir la source de la peur de ne pas être aimé, puis à se dégager du vécu émotionnel associé à cet événement, à développer son autonomie affective, à faire croître son amour-propre et à consolider son identité réelle par, entre autres, le respect continuel de ses besoins et l’acquisition de comportements et qualités traduisant l’autonomie affective (honnêteté, franchise, transparence, etc.).
Le texte hypnotique des auteures de l’AHTQ vise à l’émancipation personnelle et à l’établissement de relations interpersonnelles saines par le respect de soi.

Objectif

L’objectif du script hypnotique Se libérer de la peur de ne pas être aimé est d’aider un client à se libérer de la peur de ne pas être aimé en se libérant de la source de sa peur et en développant son autonomie affective ainsi que son amour de soi.

Clientèle cible

Adultes ayant tendance à s’oublier excessivement pour les autres, ayant de la difficulté à dire non. Clients habités par la crainte de déplaire ou de perdre l’amour des autres, ayant tendance à se conformer aux besoins ou aux valeurs d’autrui pour éviter de perdre son amour ou sa considération.

Détails

Année de publication : 2013
Format : script hypnotique en format PDF téléchargeable
Coauteures : Ginette Plante et Sylvie Moisan
Collection : Le grand répertoire de textes hypnotiques
ISBN : 978-2-9810209-1-8
Code de produit : GPSM-433
Thèmes : émotions et sentiments, amour-propre, amour de soi, autonomie affective, respect de soi, peur de déplaire, peur de ne pas être aimé, s’oublier pour les autres, difficulté à dire non

Comme prime, une induction, un approfondissement ainsi qu’un réveil sont inclus dans ce script hypnotique.

Extrait

Lisez un extrait du script hypnotique Se libérer de la peur de ne pas être aimé :

Script hypnotique – Se libérer de la peur de ne pas être aimé

Une version MP3 de ce texte hypnotique est disponible sur notre cyberboutique MP3-auto-hypnose.com.