Utilisations autorisées

Utilisations autorisées et utilisations interdites des produits numériques et des contenus de Distribution DPA

Cette page constitue un rappel des usages autorisés et des usages interdits des outils numériques (scripts, par exemple) offerts sur ce site (www.distributiondpa.com) et du contenu apparaissant sur ce dernier, qui sont protégés par droit d’auteur.

Outils numériques (scripts hypnotiques, par exemple)

Voici les utilisations autorisées des outils numériques, après les avoir achetés et téléchargés :
– Comme professionnel(le) de l’hypnose, les imprimer pour vous-même pour les lire et les personnaliser en consultation, avec un client.
– Comme professionnel(le) de l’hypnose, les ouvrir au moyen d’une visionneuse PDF en consultation, avec un client, pour les lire et les personnaliser oralement.
– Les ouvrir au moyen d’une visionneuse PDF pour votre usage personnel, privé, non commercial.
– Créer une copie de sécurité des fichiers sur un support (CD, clé USB, par exemple) pour éviter leur perte définitive.

Il vous est interdit de modifier, de copier, de diffuser, de transmettre, de reproduire, de publier, de transférer ou de vendre un outil numérique (script, par exemple) – ou une partie de celui-ci –, ou d’en créer des œuvres dérivées, sous quelque forme et de quelque manière que ce soit, sans le consentement préalable écrit de la personne ou des personnes détenant ou codétenant les droits d’auteur sur le produit. (Les droits d’auteur sur les textes sont détenus par l’auteure ou les coauteures.)

Exemples d’utilisations interdites :
– Créer, à partir de scripts hypnotiques, des enregistrements audio pour des fins personnelles, professionnelles ou commerciales.
– Ajouter un ou des outils numériques à un site Internet ou Intranet.

Contenus apparaissant sur DistributionDPA.com

Voici les utilisations autorisées des contenus de Distribution DPA :
– Les afficher uniquement à des fins d’utilisation personnelle, privée et non commerciale.
 Les imprimer uniquement à des fins d’utilisation personnelle, privée et non commerciale.

Il vous est interdit de modifier, de copier, de diffuser, de transmettre, de reproduire, de publier, de transférer ou de vendre les contenus – ou une partie de ceux-ci –, sous quelque forme et de quelque manière que ce soit, sans le consentement préalable écrit de Distribution DPA.

Exemple d’utilisation interdite : copier le titre d’un produit, ou encore la section des objectifs d’une page de présentation de produit, puis l’utiliser dans votre site Internet.

Vous avez des questions? Avez-vous des commentaires à formuler?

N’hésitez pas à communiquer avec nous, par courriel à [email protected]

Si vous êtes témoin de l’usage illégal de nos contenus, nous vous prions de bien vouloir nous écrire pour nous faire connaître l’information que vous possédez sur ces usages non autorisés.