Développez votre pratique
avec nos scripts d’hypnose, formations, MP3
S’engager sur un chemin de transformation. S’y délester des sentiments d’insécurité, d’incertitude et de rareté. Faire place à une énergie de possibilités infinies, de plénitude et d’abondance. S’ancrer à cette réalité.
(Sous licence, pour professionnel[le] : à offrir au sujet.) L’auditeur(-trice) goûte une hypnose de relaxation, réduit nettement son niveau de stress, parvient à un ressenti de complétude, de confort quant à sa personne.
(Sous licence, pour professionnel[le] : à offrir. Habitude et comportement de remplacement non énoncés.) L’auditeur(-trice) surmonte un comportement précis nocif, le remplace par une action saine, bénéfique.
Choisir de cesser de prendre les choses personnellement. Visualiser pour : atténuer son hypersensibilité, se protéger des jugements, vaincre la peur de ne pas être aimé, activer le refus des comportements inacceptables.
(Nettoyer son énergie, favoriser construction, élévation de soi comme de l’humanité.) Libérer son espace intérieur, le réaménager pour cultiver bien-être et expansion. Émettre une énergie favorable pour tout être.
(Version jeunesse offerte comme prime.) (Favoriser le deuil.) Soulager en soi la blessure de l’absence, apprivoiser la perte. Communiquer ses sentiments à l’être défunt, obtenir un ultime message, puis lâcher prise.
Accroître sa confiance en ses capacités de concentration et de mémorisation. Acquérir une perception qui est facilitatrice de concentration. Se doter d’une imagerie facilitatrice (technique de visualisation).
Retrouver le plaisir à se mettre au lit. Découvrir une méthode pour se disposer à un sommeil paisible, acquérir l’habitude de l’utiliser. Se doter de l’outil de la visualisation pour favoriser chez soi de beaux rêves.
(Amélioration progressive.) Combattre son sentiment de culpabilité nocive; avancer intérieurement pour revenir dans le chemin d’une culpabilité saine. Travailler sur sa personne : écoute de soi, jaugeage personnel…
(Avec hypnose régressive.) Identifier la cause. Cibler pour soi trois réactions de remplacement à l’accès; les utiliser (une à la fois) pendant 21 jours. Au besoin, les modifier, les éliminer; conserver la meilleure.
(Favoriser la capacité d’avoir et maintenir une érection.) Réduire son stress. Faire des réglages intérieurs, mandater le subconscient pour un fonctionnement normal. Stimuler en soi la confiance en ses moyens sexuels.
Intégrer que l’on est suffisant(e), complet(-ète). Vaincre la souffrance liée à l’impression constante d’être inadéquat(e). Cesser de s’approprier le jugement d’autrui. Se voir, s’aimer. Se construire une vie à son image.
Vaincre le sentiment d’impuissance. Tisser un lien de confiance avec son inconscient. Activer un état plus léger et assumé. Gérer ses symptômes (autohypnose), diminuer ses épisodes. Bâtir sa confiance en la vie.
(Sous licence. Pour professionnel[le].) L’individu réduit son niveau de stress et visualise de manière à retrouver ses moyens. Mandate le subconscient pour un fonctionnement normal. Stimule la confiance en sa capacité.
(Sous licence. Pour professionnel[le].) L’individu bâtit sa confiance en ses capacités de réussite. Favorise l’amélioration de la concentration, de la mémoire. Fait participer le subconscient à l’étude, à l’évaluation.
(Sous licence. Pour professionnel[le].) L’individu réduit son stress et s’oriente à rejoindre aisément, au coucher, l’endormissement (lâcher-prise, ralentissement des ondes cérébrales, sérotonine…).
(7 MP3 sous licence.) L’auditeur(-trice) s’oriente à cultiver les pensées positives, puis d’autres éléments bénéfiques. Favorise la mise à jour de l’état mental vers un état plus propice à l’épanouissement.
Formation en solde
Favoriser la dissolution progressive des sources profondes de sa phobie. Réduire son stress. Accroître sa sécurité, sa confiance. Respirer pour désamorcer ses symptômes. Utiliser l’autosuggestion comme renforcement.
Vivre l’installation en soi d’un anneau gastrique virtuel; favoriser la réduction de sa consommation alimentaire. Pour améliorer sa santé, s’orienter au respect d’un régime adéquat, à l’acquisition d’habitudes saines.
Réduire son stress. Se transporter, au moment du coucher, dans un espace de détente hypnotique : accéder au lâcher-prise, ralentir progressivement ses ondes cérébrales, stimuler chez soi la production de sérotonine.
(Diminution graduelle vers consommation plus saine ou cessation.) Goûter un bien-être naturel. Stimuler sa détermination. Augmenter son respect de soi, son équilibre; se sentir en maîtrise. Éprouver satisfaction, fierté.
Intégrer la respiration naturelle. Augmenter sa confiance. Se détacher de ses sources d’anxiété. Se voir confiant, calme. Se programmer à vivre dans le présent. Lâcher prise. Stimuler chez soi la joie et la positivité.
Sans prérequis. 290 heures. Programme se composant de l’intégralité de la formation en hypno-accompagnement de l’AHTQ (3 sessions) et de sa formation continue en visualisation thérapeutique.
Développer sa confiance en ses capacités de réussite. Favoriser chez soi l’amélioration de sa concentration ainsi que de sa mémoire. Faire participer son esprit subconscient pour l’apprentissage et pour l’évaluation.
(Changement immédiat : arrêt.) Actualiser en séance d’hypnose sa volonté de cesser de fumer; développer une indifférence pour la cigarette. S’outiller intérieurement contre le manque. Se sentir bien comme non-fumeur.