Difficulté à réduire son stress et favoriser sa fertilité (femme)

Problème : Difficulté à réduire son stress et favoriser sa fertilité (femme)

Cas : Sophie et son conjoint, Marc, essaient d’avoir un enfant depuis environ sept mois. Tous deux de jeunes professionnels et pigistes, leur niveau de stress est généralement élevé. Sophie effectue au moins une demi-heure d’activité physique chaque jour, mais elle ressent tout de même un niveau de tension intérieure important. Une partie de ce stress est dû au fait que ses tentatives pour tomber enceinte sont pour l’instant restées vaines. Afin de favoriser ses chances de procréer et d’améliorer son état du moment (physique, mental et émotionnel – sa santé), la femme amorce une démarche en hypnothérapie. Elle désire mieux gérer son stress, atteindre une disposition où, globalement, elle sera davantage disposée à concevoir un enfant.

Se trouve plus bas une recommandation d’outils (scripts, musique spécialisée) par l’Académie d’hypnose thérapeutique du Québec (AHTQ) pour accompagner – avec l’hypnose thérapeutique – une femme ayant une difficulté s’apparentant à celle de Sophie :

1re séance d’hypnose : le script d’hypnose PDF Réduire son niveau de stress.

2e séance d’hypnose : le script hypnotique PDF Se protéger contre les agents stressants.

3e séance d’hypnose : le PDF d’hypnose Séance antistress pour augmenter la fertilité (pour femme).
(De plus, il pourrait y avoir utilisation, en fin de consultation, de l’outil de relaxologie Relaxation antistress.)

Musique de fond et outil de renforcement : Se laisser aller à la transe hypnotique – musique pour dissoudre la résistance.



MP3 – Se laisser aller à la transe hypnotique – musique pour dissoudre la résistance
par Mp3-auto-hypnose.com