Texte hypnotique – Trouver la force d’aller au bout de l’accompagnement

Texte hypnotique – Trouver la force d’aller au bout de l’accompagnement

13,95 $

(Pour aidantes naturelles accompagnant un proche en fin de vie. Contexte de découragement, d’épuisement physique et émotionnel.) Obtenir un réconfort et un recadrage de ses perceptions; retrouver un second souffle dans son vécu actuel.

View Detail
Trouver la force d’aller au bout de l’accompagnement

Ce texte hypnotique de Carole Fortin a été rédigé en fonction du concept de l’hypnose au Point Zéro. Il convient aux aidantes naturelles d’une personne en fin de vie.

Trouver la force d’aller au bout de l’accompagnement a initialement paru comme élément du pack Hypnose pour aidants naturels accompagnant une personne en fin de vie; cet outil est désormais vendu en tant que produit individuel.

Objectif

Voici l’objectif de ce texte hypnotique : dans un contexte de découragement, d’épuisement physique et émotionnel, apporter à l’aidante naturelle un réconfort et un recadrage de ses perceptions; l’amener à retrouver un second souffle dans ce qu’elle vit.

Remarques : Exceptionnellement, le féminin est utilisé – non pas le masculin. L’auteure a fait ce choix puisque ce sont en majorité les femmes qui agissent comme aidantes naturelles de proches et qui sont susceptibles de consulter en hypnose thérapeutique.

Détails

Année de publication : 2019
Format : texte hypnotique en format PDF téléchargeable
Auteure : Carole Fortin, professionnelle de l’hypnose certifiée
Code du produit : THCF-712
Thèmes/fonctions : PDF en hypnose au Point Zéro, surmonter son épuisement comme aidant naturel avec l’hypnothérapie, accompagnement de personne en fin de vie, santé et hypnothérapie, hypnose thérapeutique pour aidants naturels

Extrait

Lisez un extrait du PDF d’hypnose thérapeutique Trouver la force d’aller au bout de l’accompagnement :

Texte hypnotique - Trouver la force d’aller au bout de l’accompagnement

Extrait du texte hypnotique – Trouver la force d’aller au bout de l’accompagnement

Vous aimerez peut-être aussi…