Script hypnotique – Anesthésie

Script hypnotique – Gérer la douleur physique – renforcement (visualisation thérapeutique)

12,95 $

(Renforcement du travail fait avec « Le temple de la Libération… ») Favoriser chez soi l’atténuation d’une douleur localisée. Intégrer une méthode d’autoanesthésie. Respecter ses limites et besoins physiques. Augmenter son énergie.

View Detail
Gérer la douleur physique : renforcement (visualisation thérapeutique passive)

Remarques : Ce script d’hypnose est une version revue et augmentée de notre PDF d’hypnose Gérer la douleur avec l’anesthésie par hypnose (version précédente : 2015). Il s’agit d’un outil de renforcement du travail effectué avec le script hypnotique Le temple de la Libération – gérer la douleur physique (visualisation thérapeutique semi-interactive). Ce script fait partie de l’hypnotrousse Santé (partie 1) – douleur.

Objectifs

– Favoriser chez un client l’atténuation d’une douleur physique localisée (atteinte d’un niveau tolérable, sinon anesthésie). (Cet outil de renforcement vous mène à exploiter à nouveau des éléments d’imagerie du discours hypnotique du Temple de la Libération, ainsi que de nouveaux, pour conduire le client dans un processus – reposant notamment sur la suggestion d’amnésie – par lequel il devrait ressentir une réduction de sa douleur [anesthésie] et une augmentation du confort de la région douloureuse.)
– Orienter le sujet à réutiliser la méthode d’autoanesthésie après la consultation.
– Orienter le client à demeurer dans le respect de ses limites et besoins physiques.
– Stimuler chez le sujet la vitalité.

Mise en garde : Avant d’employer ce script d’hypnose en consultation, vous devez vous assurer que le sujet a reçu le diagnostic d’un(e) professionnel(e) habilité(e).

Clientèle visée

Ce script hypnotique convient aux clients adultes.
La personne qui consulte :
– Souffre d’une douleur physique localisée.
– A reçu le discours hypnotique Le temple de la Libération… en consultation précédente.
– Ressent, depuis, une ou des améliorations dans sa disposition physique, et désire renforcer le travail de gestion de la douleur qu’elle a effectué sur elle-même par la consultation précédente.

Autres remarques :
– Vous personnaliserez le discours hypnotique principal – entre autres en ajoutant à celui-ci des détails quant à la douleur dont souffre la personne.
– Le script est une visualisation thérapeutique passive; pendant la séance d’hypnose, le client n’aura pas à interagir avec vous.
– Pour maîtriser la technique de la visualisation thérapeutique, nous vous invitons à suivre la formation continue à distance La visualisation hypnotique comme processus thérapeutique.

Détails

Année de réédition : 2018
Format : script hypnotique santé–mieux-être en format PDF téléchargeable
Coauteures : Ginette Plante et Sylvie Moisan, cofondatrices de l’AHTQ
Collection : Le grand répertoire de textes hypnotiques
ISBN : 978-2-9810209-1-8
Code du produit : GPSM-115
Thèmes/fonctions : visualisation thérapeutique, gestion de la douleur physique, hypnothérapie et santé, gérer la souffrance physique, anesthésie par hypnose, PDF d’hypnose sur le thème de la santé

Prime : Une induction, un approfondissement et un réveil convenant pour la visualisation thérapeutique sont inclus dans le script d’hypnose PDF Gérer la douleur physique : renforcement (visualisation thérapeutique passive).

Extrait

Lisez un extrait de ce script hypnotique :

Script hypnotique - Gérer la douleur physique - renforcement (visualisation thérapeutique)

Extrait du script hypnotique – Gérer la douleur physique – renforcement (visualisation thérapeutique)

Dotez-vous de l’outil de renforcement MP3 (produit sous licence) lié à ce produit – en vente sur MP3-auto-hypnose.com.

Vous aimerez peut-être aussi…