Se reconnecter à son identité, à son amour personnel. Progresser dans un ménage émotionnel, psychique nécessaire. S’orienter à une vie satisfaisante. Stimuler chez soi vitalité et ressenti de pouvoir personnel sain.
(Obtenir des pistes de réponse quant à un ou des blocages, à ce qui freine sa progression vers un objectif.) Recevoir, dans la chambre aux deux miroirs, les messages de ses petites voix intérieures (son subconscient).
(Favoriser la capacité d’avoir et maintenir une érection.) Réduire son stress. Faire des réglages intérieurs, mandater le subconscient pour un fonctionnement normal. Stimuler en soi la confiance en ses moyens sexuels.
(Avec éléments de visualisation.) (S’orienter à davantage de rapports sexuels comme à une plus grande satisfaction.) Réduire son niveau de stress. Réveiller sa sensualité. Se doter d’une méthode d’autostimulation.
Par voie de visualisation, installer en soi ou renforcer chez soi un élément précis (sentiment bénéfique, disposition positive…) particulièrement nécessaire pour réaliser ses objectifs personnels ou professionnels.
Prendre le temps de ressentir le plaisir. Exploiter sa respiration. Détendre ses muscles. Utiliser les positions permettant de mieux maîtriser l’excitation. Voir la sexualité comme un plaisir. S’outiller d’un ancrage.
(Discours reposant sur l’analogie [glissades d’eau] et la comparaison.) Réduire son niveau de stress. S’ouvrir ou se rouvrir au plaisir. Aller vers s’abandonner, vers surmonter sa rétractation, naturellement.
(Outil de renforcement.) (Vivre un voyage intérieur pour consolider le renouvellement continu de son désir sexuel retrouvé.) Se laisser aller pleinement, sainement à sa sexualité. S’outiller contre la perte de libido.
Se reconnecter à soi, à sa sensualité, à ses besoins sur le plan sexuel. S’orienter à retrouver ses sensations, à laisser se manifester son érotisme et à vivre une relation sexuelle dans la communication transparente.
Réduire son niveau de stress. Rompre les barrières intérieures qui empêchent sa personne d’atteindre l’orgasme; se donner le droit de ressentir le plaisir d’ordre sexuel. Croire en sa capacité d’atteindre l’orgasme.
Se reconnecter à sa sensualité. Créer en soi une ouverture à la différence positive que peut amener le fait d’avoir un nouveau partenaire ou une nouvelle partenaire. Avoir confiance en ses moyens sexuels.
(Changement progressif.) (S’orienter à une sexualité vécue dans la sécurité, dans l’équilibre, dans le respect de soi, d’autrui.) Reprendre son pouvoir. Rompre avec un passé, rétablir un équilibre intérieur perdu.
(Avec technique de régression.) Favoriser la réminiscence d’un traumatisme lié à un abus infantile ou à toute autre blessure émotionnelle ayant affecté la vie du sujet. Combler le besoin de savoir.
(Difficulté nouvellement apparue. Avec régression.) (Modérer sa peur pour être soi et vaquer à son quotidien.) Mettre en lumière le vécu expérientiel. Cibler des solutions pour une sécurité suffisante, les exploiter.
Marcher sur le chemin de la guérison des blessures de l’enfance. Accueillir l’image d’une flaque lumineuse, puis s’immerger dans la lumière pour laisser l’énergie purifier blessures et mémoires cellulaires.
(Cesser subitement la consommation de pornographie.) Se défaire des éléments nourrissant la dépendance. Se focaliser sur le réel dans la satisfaction de ses besoins. S’outiller pour aller vers une sexualité saine.
(Changement progressif.) Travailler son amour de soi comme de son corps. S’orienter à se libérer de ce qui garde dans l’insatisfaction, à réellement se laisser vivre sa sexualité, à explorer son corps.
(Jeune femme inexpérimentée ou timide.) (S’orienter à éclore sexuellement avec un partenaire.) Bâtir confiance, capacité de s’abandonner. S’ouvrir à l’autoérotisation. Renforcer une perception positive de la sexualité.
(Avec visualisation. Outil créé pour les victimes d’inceste.) Se libérer du sentiment d’être encore affecté(e) par son agresseur. Se sentir libre, sur le plan sexuel, d’éprouver du plaisir. Rompre les liens toxiques.
(Discours hypnotique pour homme ou pour femme.) Acquérir l’automatisme de s’exprimer au cours des rapports sexuels afin que ces derniers s’avèrent pour soi plus satisfaisants; s’orienter à une sexualité plus épanouie.
Obtenir le soutien de son subconscient afin de parvenir à y voir plus clair dans qui on est intérieurement et sexuellement. Vivre cette période de découverte, d’exploration dans le respect, dans l’accueil de son être.
(Avec visualisation.) Se détacher de l’autre. Apprendre à se dire dans sa relation principale, sentir qu’on s’engage dans celle-ci. Retrouver une certaine plénitude. Resserrer son lien à sa ou son partenaire de vie.
Dépasser l’anxiété de performance sexuelle et les autres obstacles actuels. Apprendre à s’ancrer dans l’ici et maintenant. Intégrer des images favorisant déploiement et vigueur. Redonner sa place à son masculin sacré.
(Reprogrammation.) Dissoudre peu à peu le Contrôlant. Rester dans le Soi véritable, se manifester comme un être confiant, authentique, posé, responsable. Recevoir de l’inconscient un outil de renforcement.
(Sous licence. Pour professionnel[le].) L’individu réduit son niveau de stress et visualise de manière à retrouver ses moyens. Mandate le subconscient pour un fonctionnement normal. Stimule la confiance en sa capacité.
L’auditeur s’oriente à prendre le temps de ressentir, à respirer adéquatement et à se détendre pendant la relation sexuelle. Favorise la perception de la sexualité comme un plaisir. Installe ou renforce un ancrage.
(Sous licence. Pour professionnel[le]. Avec visualisation.) L’auditrice s’oriente à plus de rapports et de satisfaction. Elle réduit son stress, réveille sa sensualité et se dote d’une méthode d’autostimulation.
(Sous licence. Pour professionnel[le].) La personne s’oriente à se reconnecter à son identité et à son amour personnel, et à effectuer un nettoyage émotionnel nécessaire. Stimule la vitalité, le pouvoir personnel sain.
(Sous licence. Pour professionnel[le]. Changement progressif. Avec analogie.) La femme gère mieux son stress, travaille sa disposition face à la sexualité, va vers s’abandonner, surmonter ses réflexes de rétractation.
(Sous licence. Pour professionnel[le].) L’auditeur s’oriente à se focaliser sur le réel dans la satisfaction de ses besoins (se détacher de l’illusion). Il s’outille intérieurement pour aller vers une sexualité saine.
(Sous licence. Pour professionnel[le].) L’individu se reconnecte à son être; renoue avec sa sensualité, ses sensations. Il s’oriente à laisser être son érotisme, à la sexualité dans la communication transparente.
(Sous licence. Pour professionnel[le].) L’auditrice vit un voyage intérieur pour consolider le renouvellement continu de son désir retrouvé. Elle s’oriente à une sexualité riche et s’outille contre la perte de libido.
(Sous licence. Pour professionnel[le].) L’auditrice travaille son amour de soi et de son corps. Elle s’oriente à se libérer de ce qui la garde dans l’insatisfaction, à se laisser vivre sa sexualité, à explorer son corps.
(Sous licence. Pour professionnel[le]. Cliente inexpérimentée/timide de moins de 30 ans.) L’auditrice s’oriente à éclore avec un partenaire. Elle bâtit confiance, capacité de s’abandonner… Stimule une perception saine.
(Produit sous licence, pour professionnel[le].) L’auditrice(-teur) s’oriente à reprendre son pouvoir sur ses besoins sexuels, à contrôler ses pulsions la ou le menant à des comportements sexuels à risque et excessifs.
Reconnectez-vous à votre sensualité. Créez en vous une ouverture à la différence positive que peut amener d’avoir un nouveau ou une nouvelle partenaire. Réalisez que vous pouvez avoir confiance en vos moyens sexuels.
(Sous licence. Pour professionnel[le]. Pour 14-30 ans.) Travail sur la confiance en ses moyens séducteurs. L’individu s’oriente à s’exprimer, à agir avec charme et honnêteté. Stimule la capacité de dire ses sentiments.
(Sous licence. Pour professionnel[le].) L’individu s’oriente à y voir plus clair dans qui il est intérieurement et sexuellement, et à vivre la période de découverte, d’exploration dans le respect et l’accueil de soi.
Détachez-vous de l’autre personne. Apprenez à vous dire dans votre relation principale et sentez que vous vous engagez dans celle-ci. Retrouvez une certaine plénitude. Resserrez votre lien à votre partenaire de vie.