Alléger sa disposition émotionnelle, psychique et physique du moment. S’orienter à un retour à l’équilibre; aller vers se retrouver et avancer. Travailler sa confiance en soi, son lâcher-prise et son respect de soi.
(Se connecter au soi adulte [responsable, autonome], puis rompre, par action virtuelle, les liens toxiques avec une personne, un objet…) Favoriser chez sa personne le détachement. S’orienter à un avenir de mieux-être.
(Avec éléments de visualisation.) Se distancier de l’autre, s’orienter à interagir plus sainement avec la personne en question. Se créer une bulle de protection contre la négativité. Augmenter sa confiance personnelle.
(Client divorcé ou pas encore.) Avancer vers la reconstruction de soi, de sa vie affective. Se renforcer intérieurement. Augmenter son énergie. Vivre un retour à soi dans la liberté. Travailler sa confiance, son estime.
Transformer progressivement ses croyances. Bâtir sa confiance vis-à-vis des relations amoureuses. Travailler sa maturité affective. Percevoir le positif de la relation amoureuse et parvenir à s’ouvrir à elle.
(Effets immédiats et effets progressifs.) Diminuer son niveau de stress. Se reconnecter à soi-même. Obtenir un ressenti de complétude. S’orienter à se centrer sur ses propres besoins et à se renforcer émotionnellement.
Consolider son amour de soi et son ouverture à l’amour. Dissoudre ses craintes limitantes. En visualisation, rencontrer l’être en question. Se programmer pour le reconnaître. Attirer une relation saine, durable.
Développer une transparence, une franchise avec l’autre, une ouverture à l’autre. Ressentir le besoin de laisser éclore sa vulnérabilité; faire connaître ses émotions et les vivre. Rehausser son estime pour l’autre.
(S’adresse aux deux membres. Travail complémentaire à la thérapie pour reconstruire son couple.) Se rapprocher de l’autre, être vraiment transparent. Améliorer sa communication de couple (cesser les non-dits, p. ex.).
(Discours hypnotique pour homme ou pour femme.) Acquérir l’automatisme de s’exprimer au cours des rapports sexuels afin que ces derniers s’avèrent pour soi plus satisfaisants; s’orienter à une sexualité plus épanouie.
(Produit sous licence, pour professionnel[le].) L’auditrice(-teur) allège sa disposition globale du moment, et s’oriente à se retrouver et à avancer. Travail sur : la confiance; le lâcher-prise; et le respect de soi.