Présentation

DistributionDPA.com
Des outils pour transformer, guider, transmettre et inspirer

Distribution DPA est la cyberboutique principale de l’Académie d’hypnose thérapeutique du Québec (AHTQ). Depuis son lancement en 2010, elle se spécialise dans les outils pour professionnels de l’hypnose, de l’intervention et des relations humaines. Vous y trouverez des textes hypnotiques, des guides de formation, des livres électroniques, des questionnaires, des MP3 et des livres physiques.

Distribution DPA occupe aujourd’hui une place prédominante dans la sphère des outils hypnothérapeutiques francophones. Jusqu’à ce jour, plus de 1500 personnes se sont procuré des outils spécialisés ou de développement personnel sur le site – et sont des clients satisfaits.

Textes hypnotiques : outils de transe-formation et d’épanouissement

Distribution DPA subit une évolution continue. Chaque mois, au moins trois textes hypnotiques sont ajoutés à la cyberboutique. Ceux-ci sont rédigés par Ginette Plante et Sylvie Moisan, fondatrices de l’AHTQ et auteures de textes hypnotiques depuis 2008. Les coauteures proposent une gamme très étendue de scripts sur des sujets allant des troubles anxieux et de la santé au développement personnel, en passant par les troubles infantiles. Se joignent à elles quelques auteures invitées, choisies pour la qualité de leur écriture, publiant ponctuellement des textes sur des thèmes tout aussi variés.
Ainsi, les textes hypnotiques offerts sur Distribution DPA permettent aux hypnothérapeutes de répondre plus aisément aux besoins de leur clientèle.

À propos de l’Académie d’hypnose thérapeutique du Québec

Depuis sa fondation en 2006, l’Académie d’hypnose thérapeutique du Québec forme les professionnels de l’intervention, des relations humaines et de la santé de partout dans la province et leur permet de devenir hypnothérapeutes certifiés.

Au fil des ans, l’AHTQ a acquis une clientèle solide à qui elle offre des produits spécialisés, comme des scripts hypnotiques, par le truchement de DistributionDPA.com. L’Académie, c’est aussi d’attentionnés et éclairants services de supervision pour thérapeutes, et des formations à distance.

Grâce à son répertoire électronique, l’AHTQ dirige les membres du grand public vers des hypnothérapeutes compétents de leur région. En outre, par l’intermédiaire de MP3-auto-hypnose.com, l’établissement leur offre des outils de renforcement réellement adaptés à la vie moderne.

Histoire de l’Académie

L’Académie d’hypnose thérapeutique du Québec est née d’une initiative de Ginette Plante et Sylvie Moisan, hypnothérapeutes certifiées. Fortes de leur décennie d’expérience en psychologie, psychothérapie, coaching et hypnothérapie, elles désiraient offrir aux Québécois une institution où ils pourraient suivre une formation en hypnose thérapeutique polyvalente, axée autant sur la connaissance théorique que la pratique.
À ce jour, plus de 250 personnes ont suivi leur formation comme hypnothérapeute à l’AHTQ.

Pour vous inscrire au répertoire électronique d’hypnothérapeutes de l’AHTQ, visitez le http://www.academiehypnose.com/gestion-du-repertoire/.