Auteure Sylvie Moisan

C’est depuis l’année 2007 que Ginette Plante et Sylvie Moisan conjuguent leur expérience en psychothérapie et en hypnothérapie, leur créativité et leur amour de l’écriture dans la conception d’outils destinés aux hypnothérapeutes. Continuellement, elles créent dans l’optique de faire profiter leurs pairs de leur bagage et les soutenir professionnellement. Les outils spécialisés des coauteures forment le Grand répertoire de textes hypnotiques, une exclusivité de Distribution DPA.

Ginette Plante et Sylvie Moisan sont habitées par le désir d’outiller au mieux. Leurs discours hypnotiques, couvrant des thèmes variés, se démarquent par un style fluide et par la richesse et la pertinence du travail thérapeutique.
Plus de 500 titres font partie du Grand répertoire : des inductions hypnotiques, des contes et métaphores, des visualisations thérapeutiques, des questionnaires d’anamnèse, des trousses d’outils sur un thème, des recueils de techniques respiratoires à effet ciblé et plus.

L’œuvre de Ginette Plante et Sylvie Moisan démontre la pertinence et la contemporanéité du script hypnotique. Ces coauteures généreuses se renouvelleront sans cesse pour répondre aux besoins des professionnel(le)s de l’hypnose et proposer des outils de travail actuels, solides, incontournables.

Titres clés de Ginette Plante et Sylvie Moisan :

  • Script hypnotique – L’escalier de la réussite d’un objectif (visualisation thérapeutique)

    (Difficulté à atteindre son objectif thérapeutique.) Augmenter sa motivation. Rompre des programmations nocives, des croyances limitantes. Percevoir une progression. Recevoir encore sa suggestion. Se sentir outillé.

    10,95 $
  • Script hypnotique – Le jardin de vie – renforcement du Moi (visualisation thérapeutique)

    Par un processus libérateur de visualisation, visiter son Être, puis s’orienter au mieux-être et se disposer à évoluer en travaillant son amour personnel, son estime de soi, sa connaissance de soi et son acceptation.

    12,95 $
  • Script hypnotique – Surmonter une blessure de l’âme (visualisation thérapeutique)

    (Régression.) (Atténuer les séquelles de la principale blessure à régler en soi.) Revivre la cause; se libérer face au parent; combler le besoin du soi enfant. S’orienter à cesser progressivement d’utiliser ses masques.

    14,95 $