Texte hypnotique – Reconnaissez les besoins de votre Être profond

Texte hypnotique – Reconnaissez les besoins de votre Être profond

10,95 $

(Induction incluse.) Se sentir se connecter à son Être, goûter la Présence par une approche méditative; intégrer que cela est la réponse à un besoin profond (favorise le mieux-être). Se doter d’un outil de cheminement.

View Detail
Reconnaissez les besoins de votre Être profond

Ce texte d’hypnose repose sur une approche psychospirituelle. Le discours cible le sujet adulte qui aspire à progresser dans son cheminement intérieur et qui est ouvert à acquérir un outil mieux-être par l’expérience hypnotique, en consultation. Notez que la personne doit avoir déjà fait l’expérience d’une séance d’hypnose, du moins de l’état hypnotique provoqué.

Composent le texte hypnotique Reconnaissez les besoins de votre Être profond un discours de relaxation (induction), un discours hypnotique principal (section Texte hypnotique) et un discours de réveil (section Retour).

Objectifs

Guider le client dans un état d’intériorité rendant possible de se connecter à son Être essentiel, le mener à faire l’expérience de la Présence au moyen d’une approche méditative très simple; aider l’individu à intégrer que la connexion en question constitue chez lui la réponse à un besoin profond, qu’elle favorise l’amélioration de son bien-être sur tous les plans.

Détails

Année de publication : 2020
Format : texte hypnotique en format PDF téléchargeable
Auteure : Carole Fortin, professionnelle de l’hypnose certifiée
Code du produit : THCF-775
Thèmes/fonctions : hypnothérapie et spiritualité, texte hypnotique pour répondre à un besoin de se retrouver profondément, texte d’hypnose de développement personnel, favoriser son cheminement personnel par l’hypnose, PDF d’hypnose spiritualité-mieux-être

Extrait

Vous pouvez lire un extrait de ce texte d’hypnose :

Texte hypnotique - Reconnaissez les besoins de votre Être profond

Extrait du texte hypnotique – Reconnaissez les besoins de votre Être profond

Vous aimerez peut-être aussi…