Dossier Covid-19

Chers et chères client(e)s et collègues,

Nous vivons tous une période difficile étant donné la crise du COVID-19.

Nos pensées accompagnent tout d’abord les personnes atteintes, les aidant(e)s naturel(le)s et toutes les autres personnes affectées durement par la crise (confinement, perte d’emploi temporaire…). Notre admiration, notre reconnaissance et notre soutien vont en ce moment aux intervenants de la santé et à tous ceux qui font des gestes de solidarité, d’entraide et de bienveillance dans le contexte actuel.

Plusieurs d’entre nous faisons face à des annulations de rendez-vous; il est possible que, déjà, vous vous soyez ajusté(e) en proposant des consultations à distance. Cette approche des consultations à distance, bien que posant ses défis, constitue selon nous une solution vous permettant, comme professionnel(le) de l’hypnose, de rester actif(-ive) en ce moment. Surtout, elle rend possible pour les membres de votre clientèle de conserver un soutien physique et moral très important.

Afin de vous aider à mieux répondre aux besoins que suscite la crise en cours, nous avons pris la décision de bonifier, dans nos différents sites, nos soldes du moment et proposer des produits alignés avec les réalités rencontrées dans l’immédiat par votre clientèle, voire par vous.

Nous tenons à souligner que, pour une période indéterminée, nous accorderons des délais supplémentaires à tout(e) apprenant(e), présent(e) ou futur(e), pour terminer une formation, en cas de besoin.

(Remarque : Les coauteures de l’ouvrage numérique Douze techniques respiratoires | Vol. 3 – gestion ou libération émotionnelle soulignent que les fiches 3, 4, 5 et 12 de cet outil s’avèrent particulièrement utiles en cette période d’incertitude.)

N’hésitez pas à nous écrire si vous avez besoin de recommandations d’outils pratiques ou de renforcement (scripts ou MP3). Dans les prochains jours, nous pourrions ajouter aux soldes du moment un ou des outils en fonction de vos besoins, par exemple si un thème (difficulté client) s’avère très demandé.

Comme vous, nous suivons la situation de près. Nous nous adapterons au fil des semaines avec, toujours, le souci de favoriser le bien-être d’autrui.

Nous profitons de cet envoi pour mettre en avant que la technologie peut grandement vous aider en période d’isolement. Communiquez, restez en contact avec vos proches par messagerie texte, par téléphone, par visioconférence… De nombreux moyens sont à notre disposition pour parvenir à nous sentir proches les uns des autres; pour nous rapprocher malgré la distance, pour briser l’isolement tout en protégeant la santé d’autrui.

Meilleures salutations,

L’équipe de l’AHTQ, Distribution DPA et MP3-auto-hypnose.com